Les Intermèdes du Café

Studios Café

Persuadés que notre travail ne se limite pas à présenter des spectacles mais que nos missions consistent aussi à interroger une certaine idée du vivre ensemble, nous avons souhaité développer un projet spécifique pour le Café de Château Rouge.

Expositions, matchs d’impro, débats, concerts spécialement conçus pour le café sont au programme de ces temps artistiques intermédiaires, toujours gratuits, qui permettent de se retrouver autour d’un verre dans un espace ouvert et convivial.

Retrouvez sur cette page le programme d’activités régulièrement mis à jour qui vous permettra de suivre nos propositions d’Intermèdes.

  • Sam. 25 novembre à 20:30

Aquila + Orphèvre

chanson / rock Aquila est un projet indie pop venu de Chambéry. Inspiré par la quiétude et le silence de ces grands espaces de haute montagne, Aquila joue une pop scintillante où les choeurs viennent s’accrocher comme des nuages sur les compositions oniriques.
Orphèvre est le projet solo d’Eloise, une compositrice-interprète franco-suisse. La jeune artiste mêle les influences de Radiohead ou Keaton Henson à un répertoire intimiste et planant.
Une soirée qui promet d'être touchante et sincère.

  • Ven. 01 décembre à 20:30

Les 3 G

Théâtre d'impro — Troupe locale de théâtre d'impro, les 3G s’en donneront à coeur joie pour vous vous faire rire, pleurer, frissonner… Vous serez mis à contribution pour donner des thèmes, des contraintes, des lieux pour le plus grand plaisir des comédiens.  Trois, deux, ... impro !

  • Ven. 22 décembre à 20:30

Atomic Spunk + Insert Coins + Sixyka

ska punk / punk cuivré — Pour entamer les vacances avec la banane, les Stud's vous ont concocté une soirée qui met le sourire aux lèvres et des fourmis dans les pieds.
Les joyeux lurons haut-savoyards d'Atomic Spunk te mettront en jambe avec leur punk cuivré. Insert Coins te fera remuer au son d'un punk rock aux riffs pêchus, assaisonné de passages ska et reggae. Sixyka ajoutera ce qu'il faut d'humour et de patate avec un mélange explosif de ska, de punk et de rock à l'humour décapant.

  • Ven. 12 janvier à 20:30

Monalisa Klaxonne

rock festif — La musique des MonaLisa Klaxonne est à leur image : généreuse, gaie, conviviale et festive. Toujours prêts à partager leur musique et leur bonne humeur, ils fusionnent mélodies reggae et rock à la française pour nous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

  • Sam. 20 janvier à 20:30

Sammy Decoster+ Bear's Tower

pop folk

Avec une écriture en français précise et expérimentéeSammy Decoster chante la nature et les grands espaces, le hasard, les vieux trains de campagne oubliés, la complexité excitante des relations humaines qui bordent les chemins de traverse. 
Bear's Towers ouvre les portes d'un univers acoustique chaleureux, une musique pop folk jouée entre amis, aux odeurs de feux de camps et de bois vernis.
Le concert de Sammy Decoster est accueilli avec l'aide de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l'aide à l'émergence.

  • Jeu. 25 janvier à 20:30

The Green Flamingos

Indie rock — Influencé par la soul sixties et la psyché pop actuelle, The Green Flamingos explore des visions hallucinées et des rêveries lunaires sans possible retour sur Terre.