Les Intermèdes du Café

Studios Café

Persuadés que notre travail ne se limite pas à présenter des spectacles mais que nos missions consistent aussi à interroger une certaine idée du vivre ensemble, nous avons souhaité développer un projet spécifique pour le Café de Château Rouge.

Expositions, matchs d’impro, débats, concerts spécialement conçus pour le café sont au programme de ces temps artistiques intermédiaires, toujours gratuits, qui permettent de se retrouver autour d’un verre dans un espace ouvert et convivial.

Retrouvez sur cette page le programme d’activités régulièrement mis à jour qui vous permettra de suivre nos propositions d’Intermèdes.

  • Sam. 03 mars à 20:30

The Defibrillators

+ In Limbo

rock — Tous passionnés de rock bien sale, ces cinq musiciens se rencontrent dans les lieux de débauche tendancieux du Chablais. Un rock de garage foudroyant, servi dans une tornade de transpiration et de poussière. The Defibrillators font part de leur générosité sans limite lorsqu’il s’agit de s’adonner à une musique presque satanique.

  • Sam. 10 mars à 20:30

Bass addict

Drum'n bass — Abandonnons-nous aux pulsations profondes. Nous n’écoutons plus la musique, nous la ressentons, enveloppés par les vibrations produites par Bass Addict.

  • Sam. 17 mars à 20:30

Human Pattern

Electro chill — A mi-chemin entre expérimentations sonores et rythmes électro-club, c'est en live que la musique de Human Pattern prend tout son sens. Saxophone à la bouche, machines sous les doigts et pédales d'effets aux pieds, il déstructure ces morceaux et improvise de nouvelles textures sonores afin d'amener le public à vivre une expérience inédite à chaque concert.