Les Intermèdes du Café

Studios Café

Persuadés que notre travail ne se limite pas à présenter des spectacles mais que nos missions consistent aussi à interroger une certaine idée du vivre ensemble, nous avons souhaité développer un projet spécifique pour le Café de Château Rouge.

Expositions, matchs d’impro, débats, concerts spécialement conçus pour le café sont au programme de ces temps artistiques intermédiaires, toujours gratuits, qui permettent de se retrouver autour d’un verre dans un espace ouvert et convivial.

Retrouvez sur cette page le programme d’activités régulièrement mis à jour qui vous permettra de suivre nos propositions d’Intermèdes.

  • Sam. 28 avril à 20:30

New Wave by XNHL

hip hop — Un flow tendu dans un gant souple, New wave by XNHL ou l’art de s’exprimer avec ferveur en toute musicalité.

  • Sam. 05 mai à 20:30

Cheap Star + Vagues

pop Cheap Star est un trio qui mêle l’indie rock de Nada Surf et Dinosaur Jr à la folk des Byrds et de Neil Young. Leur dernier album, Songs for the Farrelly Brothers (Z&Zoe Records), enregistré avec l’aide de Jon Auer & Ken Stringfellow (The Posies, Big Star, R.E.M.), a été salué par la critique. Vagues s'inscrit dans la lignée de la nouvelle scène française. Une batterie spacieuse, une basse enveloppante, des guitares amples qui s’entremêlent sur des boucles frénétiques, le tout surplombé par un chant qui navigue entre mélodies aériennes et déclamations. Inspirés par la poésie et les films noirs, Vagues met les tourments en mots et en musique pour en extraire l’onirisme.