Les Intermèdes du Café

Studios Café

Persuadés que notre travail ne se limite pas à présenter des spectacles mais que nos missions consistent aussi à interroger une certaine idée du vivre ensemble, nous avons souhaité développer un projet spécifique pour le Café de Château Rouge.

Expositions, matchs d’impro, débats, concerts spécialement conçus pour le café sont au programme de ces temps artistiques intermédiaires, toujours gratuits, qui permettent de se retrouver autour d’un verre dans un espace ouvert et convivial.

Retrouvez sur cette page le programme d’activités régulièrement mis à jour qui vous permettra de suivre nos propositions d’Intermèdes.

  • Sam. 27 avril à 20:30

Nevraska + Catalgine

Noise / Shoogaze Nevraska est un duo basse/batterie français formé fin 2013 à Annecy, en Haute-Savoie, Nevraska réunit les nouvelles envies musicales de 2 “ex“ de la scène hardcore, noise, rock : Pascal, ex-Human Side, et Cyril, ex-Inner Suffering. Catalgine voit le jour en 2016. Le combo se compose de 3 musiciens réunis dans le seul but faire un maximum de bruit.

  • Jeu. 02 mai à 20:30

HeadCleaners + Guests

Heavy Metal Headcleaners pourrait bien être la rencontre dont vos oreilles, et votre âme, avaient besoin… Trois musiciens pour des compositions simples et efficaces : une ligne de basse bien présente, une batterie implacable et une guitare alternant arpèges murmurés et riffs rageurs. 

  • Ven. 07 juin à 20:30

New Wave by XNHL # 2

Trap Rap — Après l'édition 2018, le collectif XNHL revient et nous propose son acte 2. Au programme, toujours de la découverte RAP locale, mais cette fois agrémentée de pépites issues de Youtube, Deezer et Spotify.
Un flow tendu dans un gant souple, New wave by XNHL ou l’art de s’exprimer avec ferveur en toute musicalité.