Les Intermèdes du Café

Studios Café

Persuadés que notre travail ne se limite pas à présenter des spectacles mais que nos missions consistent aussi à interroger une certaine idée du vivre ensemble, nous avons souhaité développer un projet spécifique pour le Café de Château Rouge.

Expositions, matchs d’impro, débats, concerts spécialement conçus pour le café sont au programme de ces temps artistiques intermédiaires, toujours gratuits, qui permettent de se retrouver autour d’un verre dans un espace ouvert et convivial.

Retrouvez sur cette page le programme d’activités régulièrement mis à jour qui vous permettra de suivre nos propositions d’Intermèdes.

  • Ven. 14 février à 20:30

Cure for the ghost + Holophonics

Metal alternatif Cure for the ghost vernit son nouvel EP. Cinq titres de metal brûlant à faire vriller la nuque. En invités, les grenoblois de Holophonics. Une petite cure ?

  • Ven. 13 mars à 20:30

L'Ombra + Mauvais sang

Rock L'Ombra c'est du rock en clair-obscur, une musique éclectique et contrastée. Une pop douce et trilingue côtoie un rock brut à tendance progressive. Mauvais sang met en musique des textes poétiques en français. Du rock à la musique expérimentale, le groupe tisse un pont entre Noir Désir et Radiohead.

  • Sam. 18 avril à 20:30

PLTHR + Melatonin

Rock PLTHR c'est une basse, une batterie, une guitare et un saxophone qui picorent aussi bien du rock psyché 70's, que du rock alternatif ou du jazz fusion. Melatonin ouvre les portes d'un monde entre rêves et réalité. Là où des voix folk rencontrent des mélodies électro rock.

  • Jeu. 07 mai à 20:30

The Mansis + The Crazy Dogs + Paul et Mickey

Rock — Plongez dans les années 70. Le quatuor annemassien The Mansis vernit son nouvel album aux accents toujours plus rock. Le trio annécien The Crazy Dogs pratique un rock old school qui a les crocs. Paul et Mickey est un trio lyonnais au rock sombre et énergique.