Jazz On the Water #2 Direction : Roberto Negro
Guest : Emile Parisien

Grand orchestre de Jazz et chœur Transfrontaliers
Logo JazzContreBand
jazz
Le 10 décembre
Acheter mon billet

Pour sa seconde édition, le projet Jazz On The Water se place sous la direction de Roberto Negro, pianiste et compositeur turinois, récemment installé à Grenoble, il se nourrit avant tout du croisement et de la rencontre.

Pour cette nouvelle création de Jazz On The Water, avec environ 100 musiciens et choristes élèves de conservatoires et d’écoles de musique de France et de Suisse, Roberto Negro se frotte à la culture alpine : ses chants, ses sons et ses danses.

Une véritable communion trans-frontalière où musiciens et choristes interprètent un répertoire original constitué de chants et de danses traditionnels des Alpes revisités, ainsi que de quelques bonnes surprises.

Plébiscité comme l’un des plus grands saxophonistes de jazz de notre temps et admiré pour sa virtuosité, Émile Parisien s’est déjà produit dans les plus grands festivals et salles de concerts de la planète, allant du Montreux Jazz festival au Lincoln Center de New York, en passant par Jazz in Marciac, la Philharmonie de Berlin, ou encore le Festival de jazz de Montréal.

Direction, composition et arrangements Roberto Negro 
Assistant direction Jean Paul Odiau
Assistants composition et arrangement Adrien Chennebault & Gregoire Gilg
Chef de chœur Benoit Dubu
Invité Émile Parisien

Les élèves des écoles de musiques et de conservatoires Franco-Suisse (Départements de l’Ain, de la Haute-Savoie, cantons de Genève, de Vaud et du Valais)

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24