cats on trees + Tiny Shuttle *

Pop
Le 21 octobre
Acheter mon billet
© Catherine Louis

Le duo pop frenchie joue d’égal à égal avec les pointures de la pop anglaise et défend sa vision d’une pop européenne, dans un savoureux mélange de discrétion, d’efficacité et de modestie.

Nina au piano, Yohan à la batterie, voilà toute l’alchimie de Cats On Trees. Le duo français, remarqué en 2013 à la sortie de son premier album, ne cesse de susciter l’enthousiasme.

Après le succès de Neon, paru en 2018, le duo toulousain revient avec une tournée et un troisième album, Alie, qui condense tout le meilleur dont il a été capable depuis ses débuts, consacrés par leur tube Sirens Call.

Au programme : les claviers et la voix de Nina, les rythmiques de Yohan, et la pop, accessible sans perdre de vue l’exigence des compositions comme des textes. Un album dans lequel le duo se dévoile plus que jamais, majoritairement en anglais, livrant trois morceaux dans sa langue maternelle, produit par le célèbre Liam Howe (Adele, Lane del Rey, Ellie Goulding…) et mixé par Mark «Spike» Stent (Ed Sheeran, Lady Gaga, Muse…).

Tiny Shuttle (ex Yannick Owen) est un duo de folk aigre douce explorant tout aussi bien l’Angleterre victorienne que les chemins de crête de l’imaginaire. Deux voix complices, revêtant une élégance décalée pour cueillir vos sentiments. Ils vous invitent dans leur cosmologie de guitares aériennes, de percussions éclectiques et de claviers envoûtants.Toutes les saveurs et les surprises d’un duo haut en couleur qui perce les carapaces, électrise l’épiderme.

* Concert accueilli avc l’aide exceptionnelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l’aide à l’émergence.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24