Zentone + Some Dub Stories

Dub
Le 15 octobre
Acheter mon billet
© Fabrice Cilpa

Quinze ans après la première manche, Zenzile et High Tone recroisent le fer avec un nouvel album. Dans la foulée, les deux groupes de dub les plus mythiques de l’Hexagone se retrouvent pour une tournée commune qui passera par Château Rouge.

Les Angevins comme les Lyonnais partagent, depuis leur début, un goût prononcé pour le dub instrumental, celui qui se conçoit en studio comme sur scène instruments en main.

Ils ont façonné une version à l’identité marquée par l’ADN de chaque groupe, pour un projet de double album à la fois évident et déroutant.
Avec l’improvisation en maitre-mot, et dans une configuration live, tous ont signé un nouvel album dans lequel l’approche instinctive de High Tone se mêle aux constructions et aux ambiances atmosphériques de Zenzile.

Some Dub Stories, est un projet hybride alliant musique et vidéo : c’est un live band de quatre musiciens mélangeant les codes d’un Dub puissant aux mélodies planantes, harmonisant l’électronique et l’acoustique. Sur scène, le quatuor de musiciens jonglent avec les instruments et les mélodies et se positionnent comme les conteurs d’une histoire musicale et visuelle, ils laissent la place à une protagoniste imaginée ensemble et rendue vivante par Lucas Roig, artiste-graphiste du groupe : Obaba la tortue.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24