Youn Sun Nah

+ Manon Mullener
Logo JazzContreBand
Jazz Vocal
Le 23 mai
Acheter mon billet
© Seung Yull Nah

Auréolée de plusieurs disques d’or, Youn Sun Nah évolue sur la scène jazz internationale depuis une vingtaine d’années.

Ambassadrice du jazz français en Corée, ambassadrice du jazz coréen à Paris, dotée d’une fabuleuse technique vocale, elle compte désormais parmi les figures incontournables du jazz vocal. Elle vient présenter Elles, son nouvel opus en duo piano-voix où la chanteuse franco-coréenne révèle l’étendue de son talent. Elle rend hommage aux voix de femmes et en particulier à quelques-unes des chanteuses qui ont marqué son itinéraire, de Nina Simone à Roberta Flack en passant par Björk ou Edith Piaf, par-delà les époques et les frontières musicales.
Une série de duos au visage intimiste mais portée par des artistes toujours d’humeur à se dévoiler dans leurs moindres aspérités, promesse d’échappées belles hautes en couleurs.

Avec des influences tantôt jazz, tantôt latines, Manon Mullener nous emmène dans un voyage à travers son univers, pour un résultat coloré et d’une fraîcheur garantie ! Ces explorations musicales restent animées par la marque de fabrique de Manon : une énergie débordante et un groove qui ne fait jamais défaut. Ce nouveau 5tet vous fera certainement rêver et faire danser les plus timides !

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24
Covoiturage