Auréolée de plusieurs disques d’or, Youn Sun Nah évolue sur la scène jazz internationale depuis une vingtaine d’années.
Ambassadrice du jazz français en Corée, ambassadrice du jazz coréen à Paris, dotée d’une fabuleuse technique vocale, elle compte désormais parmi les figures incontournables du jazz vocal. Elle vient présenter Elles, son nouvel opus en duo piano-voix où la chanteuse franco-coréenne révèle l’étendue de son talent. Elle rend hommage aux voix de femmes et en particulier à quelques-unes des chanteuses qui ont marqué son itinéraire, de Nina Simone à Roberta Flack en passant par Björk ou Edith Piaf, par-delà les époques et les frontières musicales.
Enregistré pour la première fois en duo clavier-voix avec le pianiste américain Jon Cowherd, ce nouvel album sera porté sur scène avec l’un de meilleurs pianistes de l’Hexagone, que l’on a pu notamment remarquer ces dernières années lors de ses nombreuses prestations solo ou encore auprès de Michel Portal dont il a produit les derniers albums : Bojan Z.
Une série de duos au visage intimiste mais portée par des artistes toujours d’humeur à se dévoiler dans leurs moindres aspérités, promesse d’échappées belles hautes en couleurs.
Avec des influences tantôt jazz, tantôt latines, Manon Mullener nous emmène dans un voyage à travers son univers, pour un résultat coloré et d’une fraîcheur garantie ! Ces explorations musicales restent animées par la marque de fabrique de Manon : une énergie débordante et un groove qui ne fait jamais défaut. Ce trio vous fera certainement rêver et faire danser les plus timides !