Woodkid + Coco Bans

Pop
Le 07 octobre
Acheter mon billet
Woodkid
DR

Artiste pop aux multiples facettes, chanteur, poète et musicien, Woodkid présentera S16, son nouvel opus sur la nouvelle scène de Château Rouge.

Depuis son premier album, The Golden Age en 2013, Woodkid multiplie les collaborations artistiques, de Lana Del Rey à Drake en passant par Rihanna et Pharrell. Curieux de tout, il joue avec la transversalité de toutes les disciplines qui le fascinent et entre lesquelles il ne veut pas avoir à trancher.

Après sept ans de maturation, Woodkid est de retour avec un nouvel opus S16. S16, comme le chiffre du soufre en physique. Le soufre, comme élément essentiel du vivant, mais aussi comme un jeu d’assonance avec la brûlure, la souffrance. Un second album qui laisse plus de place aux mots, avec lesquels Woodkid explore un monde au bord du gouffre et aborde des thèmes comme l’homophobie, l’identité, la relation à l’addiction. Un album aux sonorités envoûtantes et mélancoliques.

C’est sur scène que son univers prend toute son ampleur. Rythmé par ses hymnes épiques, Woodkid s’inscrit dans la lignée des plus grands.

Songwriteuse, la vie de l’américaine Coco Bans est riche de belles collaborations : Lil Wayne, Woodkid, Kiddy Smile, Jabberwocky… Révélation du MaMA Festival par Rolling Stone, Coco Bans sort son 1er EP Fantasy & Parables en 2019 en passant par le Zénith de Paris, Festival Chorus et une tournée européenne, rien d’étonnant pour l’artiste qui monte son propre label au nom évocateur : Straight Up Nomad. Coco Bans dévoile son prochain album aka Major Heartbreak, une ode aux coeurs brisés déjà soutenue par Brain, Technikart et oüi FM. Son titre phare Pray apparaît dans la série Grey’s Anatomy.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24
À découvrir également