Vitalic + Calling Marian

Electro
Le 13 avril
Acheter mon billet
Toma Anirae

Capable de mixer tous les styles techno, disco, electro, rock, punk avec une énergie qui vient des tripes, Vitalic revient avec DISSIDÆNCE et marque un retour aux sources. Un clin d’œil revisité à l’énergie rock de ses premiers albums.

Le prodigieux producteur électro français vient de fêter ses 20 ans de carrière et sa rage n’a pas pris une ride. Dans DISSIDÆNCE, son nouvel opus, la colère sociale et politique face à la pandémie suinte entre les beats énervés et les séquenceurs en cavale.
L’artiste puise dans son passé son goût pour les synthés qui déraillent, les nappes qui filent de travers, les refrains entêtants, les voix distordues, les rythmes lourds gavés de sexe et de sueur, mais surtout son obsession pour la dance music.
Un hymne à la fête, un voyage dans un temps qui aujourd’hui n’existe plus, mais qui, comme le prouve cet album, va revivre de tous ses feux sur scène. Un show incroyable, aussi bien visuel que sonore, à ne manquer sous aucun prétexte.

Calling Marian est assurément l’une des figures émergentes de la scène électronique.
Caractérisée par son autonomie, DJ, productrice et live performeuse, cette artiste insatiable multiplie les projets, que ce soit en solo avec une série d’EPs mêlant électro, acid et techno percutante, la gestion de son label CVNT Records, ou en groupe avec le projet « Sale Affaire » et le collectif Conspiration. Elle sort son premier album, Hyper Opus, Une œuvre-manifeste qui questionne notre rapport au féminisme et à la sororité, et leur pouvoir face aux drames écologiques et humains qui se jouent à notre époque.
Basses chaudes, boucles percussives, tracks entêtants, Calling Marian produit une techno industrielle et rugueuse qui distille une douce folie dans les corps.


Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24