Deux frères fans de rock 60’s et 70’s. Accompagnés de deux copains d’enfance, le groupe haut-savoyard délivre un rock mélodique aux accents old school, gorgé de ces refrains qui restent en tête. Venez fêter avec nous la longévité exceptionnelle de ce groupe du cru.
Il y a 50 ans, au mois de juin 1975, alors que Led Zeppelin faisait paraître « Physical graffiti », Pink Floyd « Wish You Were Here » et Status Quo «On The Level », les frères Mansis, alors à peine entrés dans l’adolescence, tombaient dans le chaudron du Rock’n Roll !
Avec un pote de lycée ils décidaient de se lancer dans l’aventure et formaient leur premier groupe, écrivaient leurs premiers titres.
Depuis, les années se sont enchaînées au rythme des concerts, des répètes et des albums auto-produits, sans que jamais la potion magique ne cesse de faire effet.
Aujourd’hui, afin de commémorer ces 50 années consacrées à la musique, les frères, encadrés par deux compères de longue date, nous proposent un voyage dans le temps pour revisiter ces anciens morceaux qui ont marqué le paysage musical local et faire découvrir leur nouvel opus « The Dystopian World », fraîchement sorti des studios d’enregistrement.
Un événement à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans du genre… et les autres !