stephan eicher

chanson française
Le 07 janvier
Acheter mon billet
© Tabea Hüberli

Pas sûr qu’un jour il puisse déjeuner en paix. Stephan Eicher est un artiste insatiable. Toujours en expérimentation et en innovation, chaque concert est un renouvellement permanent et dépaysant. Un nouvel album est prévu fin 2022. L’occasion pour lui de reprendre la route et de proposer un spectacle inédit qui verra le jour à Château Rouge.

Les dix doigts de la main ne suffiraient sans doute pas à pointer tout ce à quoi Stephan Eicher s’intéresse, en musique, au cinéma, passant des concerts acoustiques à un spectacle avec des automates ou une fanfare, du rock à la techno-pop,
de la musique de films aux concerts littéraires.
L’artiste est multiple et depuis des décennies il enchaîne les créations et les albums variés, parmi lesquels Engelberg (1991), 1000 vies (1996), Eldorado (2007) ou Homeless Songs (2019). Seize albums en quarante ans de carrière, avec des succès à la fois public et critique.
De Déjeuner en Paix à Taxi Europa, Eicher peaufine d’année en année ses chansons rock en français, en Allemand ou en Anglais. Vive l’Europe selon Eicher.
À chaque tournée le chanteur livre des véritables spectacles réinventés et ce concert va ravir ses nombreux fans

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24