Ramdam Fatal est une cérémonie infernale célébrant la rencontre entre quatre musiciens de la compagnie l’Excentrale et le trio Ultra Zook.
Ramdam Fatal est un déconfinement brutal des musiques d’Auvergne, depuis le ventre rougeoyant d’une chimère nouvelle. Ramdam Fatal est un chapelet de borborygmes produit par un hydre à sept têtes composé de cuivres, de violons, de voix, de basse, de clavier, de batterie. Ramdam Fatal est un orchestre de bal à moitié électrique, vociférant et épileptique, qui raconte sur les parquets de danse des histoires de possession carnavalesque, de folie collective et de rythmes échevelés de nuits blanches. Une incantation bruyante, adressée aux esprits de la danse !
Ramdam Fatal
Un spectacle imaginé par Félix Gibert Écriture musicale collective, d’après un répertoire de musique traditionnelle d’Auvergne Textes Romain « Wilton » Maurel Saxophone basse, trombone basse François Arbon Violon, trombone, voix Clémence Cognet Claviers, sampler, voix Benjamin Bardiaux Basse, voix Emmanuel Siachoua Trombone Félix Gibert Violon, voix Romain Maurel Batterie, voix Rémi Faraut Régie son, régie lumière, mise-en-espace Théophane Bertuit et François Blondel