Nemir + Obi Bora + Zinée

Rap
Le 29 octobre
Acheter mon billet
Nemir
© Koria

Rappeur et chanteur à la voix joueuse et un tantinet éraillée, NEMIR se définit comme « un solaire qui cache des obscurités ». Jeune et percutant, il vient défendre sur scène, son premier album mêlant chanson, rap et passion pour la soul.

Doté d’une aura qui plane continuellement sur le rap français à travers des collaborations marquantes (Nekfeu, Alpha Wann, PLK, Spri Noir…), Nemir est de retour.
Il a la voix joueuse, un brin éraillée. Bousculant rap et chanson, Nemir s’attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap.
Ora, son nouvel EP est rempli de soleil et de guitares, le tout accompagné de compositeurs renommés (KelP, Drama State, Twenty9, Enzoo…).
Un Nemir qui raconte la vie, les sentiments avec sa musicalité et sa personnalité.

OBI BORA a déjà plusieurs vies derrière lui. Né au Nigeria, ce migrant clandestin est arrivé en Europe dans des conditions à peine imaginables. Une histoire marquante, qu’il a choisi de raconter par le biais de la musique. Entre rap, electro, soul et afro-trap il se fait le porte-voix de la situation des migrants, entre discrimination et espoir.

Proche du collectif parisien, 75e Session, Zinée est une jeune rappeuse originaire de Toulous. Zinée livre sa vision personnelle du monde, sans détours, de manière crue et détachée. Elle pose ses lyrics ténébreux avec un flow ravageur, aussi bien sur de la Drill que de la Trap.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24