Moshing Dead Party #2 Eight Sins + Kamizol-K + Mornifle + Last Flag
Après le succès de la première édition, AB2M et Château Rouge sont heureux de vous annoncer le retour de la Moshing Dead Party.
Pour cette nouvelle année, ce n’est pas moins de 4 groupes qui se produiront et comme l’année dernière tous seront méchamment grimés !
Eight Sins
Thrash HxC – Grenoble
Groupe de Thrash Hardcore fondé en 2006 animés par la même passion et le même objectif : donner le meilleur sur scène quoiqu’il arrive. Grandement influencé par le Thrash américain ainsi que le New-York Hardcore, la musique d’Eight Sins est rapide, lourde, précise et taillée pour le live.
Après plus de dix ans d’existence, le groupe s’est forgé une solide réputation dans la scène Hardcore-Metal française. Ce qui lui aura notamment permis de partager l’affiche avec de grands noms comme Sepultura, Walls of Jericho, Agnostic Front, Terror, Municipal Waste, Madball, Sick of it All… et également de se produire au Hellfest.
Eight Sins envoi son set avec rage et passion. C’est au moment de monter sur scène que la fête commence et personne n’en sortira indemne !!
Kamizol-K
Metal HxC – Lyon
Formé en 2015, le groupe Lyonnais fait partie de la nouvelle vague de groupes qui mélange hardcore et métal.
Ce cocktail explosif est mené par un duo de Scream féminin-masculin ! Influencé par les riffs de Get the shot et le groove de Upon a burning body, le groupe n’attend que très peu de temps avant de monter sur scène afin d’affirmer et de défendre son style musical.
Ils gagnent le tremplins du Hellfest 2023 et il ont partagé la scène avec des groupes comme Jinjer, Infected Rain, Ultra vomit et Sworn Enemy
Broken Teeth, Comeback kid, Terror et At The Gates
KAMIZOL-K compte bien partager sa musique avec chacun d’entre vous ! Soyez prêts à rejoindre le pit pour tout casser !
Mornifle
Noise HxC – Annecy
Né en 2017 à Annecy, Mornifle est un groupe instrumental composé de trois membres (Fab, Quentin et Kick) issus par le passé de groupes solides (Human Side, Saoni Ma, Komodo Experience…). Teinté de Noise, de Hardcore et de Métal avec une touche progressive, Mornifle nous plonge dans des ambiances sombres et bruyantes avec une guitare dissonante posée sur un basse batterie compacte.
We are the incredible noise
Last Flag
Post HxC – Annecy
Partagé entre émotions et saturations, Last Flag évolue dans un univers metal/post-hardcore teinté de touches rap et de post-rock.
S’inspirant de l’environnement qui l’entoure, les sommets, les lacs, les forêts de sapins et les crêtes enneigées et même le bruit de l’herbe qui pousse.
Le quartet élargit en permanence son éventail stylistique en passant de screams déchirants à des parties de spoken word revendicateurs.