mademoiselle k + Ottis Cœur

Ta Sueur
Chanson Rock
Le 31 mars
Acheter mon billet
© Céline Bischoff

Hissée sur la scène rock française au début des années 2000, Katerine Gierak, tête pensante et musicale du groupe Mademoiselle K propose une œuvre forte et singulière. Rageur et rebelle, le groupe diffuse et imprègne ses albums de son rock mélodique. 

Mademoiselle K, groupe emblématique du rock français, porté par la charismatique chanteuse, occupe la scène hexagonale depuis les années 2000.  Dans un rock français qui a toujours eu quelques difficultés à se conjuguer au féminin, l’exigeante Katerine Gierak s’est très vite imposée. On l’avait découverte, gracile et quelque peu contrariée, avec Ça me vexe.
Elle dévoilera son nouvel opus sur la scène de la Salle de concert. Un album éponyme qui pourrait bien se révéler encore plus profond et personnel que les précédents. Sa voix se déploie avec justesse, tour à tour, sarcastique, énergique, lumineuse et tendre.
En toute en authenticité, Mademoiselle K a encore beaucoup de choses à vous dire.

Ottis Cœur, c’est deux filles qui chantent en français, et fort. Qui aiment le garage (et composent leur musique dans un), les guitares fuzz, le rock psyché, les harmonies de voix, et dont la douceur des couplets détonne lorsque la colère rugissante des refrains se fait entendre. Leurs voix à l’unisson, elles chantent fort et en français leurs textes émancipateurs et créent des chansons pleines d’énergie rock et de mélodies pop accrocheuses.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24