Entre rave des enragés et fiestas des bienheureux, la troupe de l’Ultra Bal réinvente le bal, revisitant chanson et dub, séga et hip hop, musette et électro.
Entrez dans la transe d’un bal moderne, un voyage à travers les âges, les styles et les pays. L’Ultra Bal renoue avec les fêtes et les liesses d’antan, lorsqu’il était encore de bon ton d’attraper les hanches de son voisin et de se laisser aller à la danse des vivants. Un cocktail aussi délicieusement rétro que farouchement moderne !
L’Ultra Bal renoue avec les fêtes et les liesses d’antan, lorsqu’il était encore de bon ton d’attraper les hanches de son voisin et de se laisser aller à la danse des vivants. Un cocktail aussi délicieusement rétro que farouchement moderne ! Pendant plus de deux heures, le public est invité à danser sur un répertoire où tout est permis ! Mêlant des compositions inédites au répertoire classique du bal, des années 1930 à aujourd’hui, L’Ultra Bal nous entraîne dans une valse à mille temps qui fait briller les regards et battre les cœurs.