L’odyssé classique et jazz

Geneva Camerata / Emile Parisien
Saison JazzContreBand
Classique et jazz
Le 24 mars
Acheter mon billet
L'odyssée classique et jazz
DR / DR

Le Geneva Camerata part en voyage avec le célèbre jazzman, Émile Parisien, pour présenter un projet explosif, allant de la titanesque Septième Symphonie de Beethoven à des improvisations jazz, swing et blues.

Lors de son dernier concert en tournée avec le Geneva Camerata, le saxophoniste jazz Émile Parisien avait offert au public une performance inoubliable.
Suite au succès de cette collaboration, le Geneva Camerata repart en voyage avec le célèbre jazzman pour présenter un projet explosif, allant de la titanesque Septième Symphonie de Beethoven à des improvisations jazz, swing et blues.
Plébiscité comme l’un des plus grands saxophonistes de jazz de notre temps et admiré pour sa virtuosité, Émile Parisien s’est déjà produit dans les plus grands festivals et salles de concerts de la planète, allant du Montreux Jazz festival au Lincoln Center de New York, en passant par Jazz in Marciac, la Philharmonie de Berlin, ou encore le Festival de jazz de Montréal.

Un concert aussi explosif que fascinant, alliant l’univers du classique au monde du jazz et de l’improvisation. Entouré des musiciens de cet orchestre aventureux et atypique, le grand jazzman offrira au public une rencontre musicale insolite.

PROGRAMME
Nicolas von Ritter – Zahony : Orchestrion
Beethoven – Symphonie Nº7
Pièces jazz avec Émile Parisien et Ziv Ravitz

Saxophone jazz Émile Parisien
Batterie Ziv Ravitz
Flûte Roy Amotz
Direction David Greilsammer
Orchestre Geneva Camerata

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24
À découvrir également