Le grand huit

Tartine Reverdy
Spectacle musical
Le 02 octobre
Acheter mon billet
© Thaïs Breton

Pour son huitième spectacle la compagnie Tartine Reverdy enfile ses vestes rouge & or et vous embarque dans un concert festif et carrément coloré. Un spectacle musical coloré aux rythmes chaloupés, à l’ambiance de fête foraine qui fleure bon la pomme d’amour.

Embarquons avec Tartine Reverdy dans l’univers de la fête foraine ! Avec Le grand huit, Tartine se transforme en « dame du manège » et fait tourner la grande roue pour piocher dans tout son répertoire. Avec sa fidèle équipe de musiciens et chanteurs, elle propose un concert festif et coloré pour les 4 à 100 ans. Petite veste rouge et or, accordéon à la main, elle nous embarque pour un voyage à travers ses albums : du célèbre Rouge tomate au plus récent Dans les bois en passant par Madame je veux. Mouvements et couleurs seront les mots clefs de ce nouveau spectacle à l’esthétique vive et joyeuse.
Dans ce spectacle, il y a des chansons de toutes les couleurs : des vertes avec des graminées dedans, des bleues comme le ciel, des rouges pour parler de choses pas justes, mais aussi de la honte, des bisous, de la peur, du feu, de la passion, des lèvres, de la timidité, de la colère, et bien sûr de la tomate !
Allez ça tourne ! Grande roue, manèges, lumières, chansons, souvenirs, la vie quoi !

Jouez le jeu !

Avant le spectacle, partagez un moment ludique en famille.

Une sélection de jeux articulée autour de la thématique du spectacle sera mise à disposition par l’association Lémandragore pour plonger en avance dans l’ambiance.

Jeux à disposition dès 14h30 et jusqu’à 17h30

Interprétation Tartine Reverdy, Anne List, Joro Raharinjanahary
Lumière et scénographie Stéphane Cronenberger
Son Benoit Burger, Antony Bedez

Coproductions et soutiens La MAC de Bischwiller, la MAC de Créteil, le Polaris de Corbas, La Rampe-La Ponatière, Scène conventionnée Échirolles, Le Trait d’Union de Neufchâteau, le PréO d’Oberhausbergen, la Maison des Arts du Léman de Thonon les Bains, le Diapason de Vendenheim, le théâtre de Villefranche-sur-Saône, l’espace Tonkin de Villeurbanne, et Bords 2 scènes de Vitry le François
Avec le soutien de la Région Grand Est, de la Ville de Strasbourg, la Sacem.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24
Covoiturage