Klone | 7 Weeks + Ozaru

Metal Progressif / Heavy Rock
Le 08 octobre
Acheter mon billet

Fer de lance du Metal Progressif français, 7 albums studios largement salués par la critique, de concerts en tournées à travers l’Europe, les poitevins de Klone sont de retour avec un 8ème album Le Grand Voyage. Sa musique aux contours désormais plus progressifs et aériens, renoue avec une certaine forme de puissance que seules les guitares saturées peuvent apporter.

7 weeks a commencé à écrire des morceaux à l’époque de Myspace, quand il était exotique de traiter de stoner tout groupe qui faisait du rock lourd un tant soit peu mélodique. Depuis 2006, ils arpentent les routes pour délivrer un mur du son empruntant autant au stoner qu’à la scène post-grunge ou au rock heavy. Leur dernier album Sisyphus est le résultat de ces années de persévérance : un rock racé.

Un pied en Haute-Savoie, l’autre en Suisse, Ozaru puise son inspiration dans le hardcore et le death metal. Vocalises trempées dans l’acide chlorhydrique, blast-beats ravageurs, riffs chirurgicaux, tout est réuni pour emporter l’adhésion et délivrer un condensé de violence maîtrisée certes, mais foncièrement dévastatrice. Limbes, le 1er EP du groupe, révèle sa soif de provoquer la rage en chacun de nous dans un show des plus furieux.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24
À découvrir également