Une soirée 100% rap pour découvrir les talents en devenir, l’avenir du rap dans le genevois et le tout nouveau venu de la 75e Session…
Nouveau venu de la 75e Session, Jeune Mort a frappé fort en révélant son premier album « No colors », après 2 premiers projets très prometteurs en 2022.
Dans son univers froid et sombre, il dépeint sa vision du monde pessimiste, où les lueurs d’espoir sont noyées dans un océan de fatalisme. Sa maîtrise du texte lui a déjà permis des feats efficaces avec Isha, Limsa d’Aulnay ou encore M Le Maudit.
La mélancolie qui l’habite, mais aussi la production de l’album, rappellent parfois son regretté camarade de la 75ème Session, Népal.
Ce style mêlant humeur noire et détermination s’inscrit dans l’héritage d’une génération qui a profondément marqué le rap français, non seulement en termes de sonorités et d’écriture, mais également par son esthétique.
Ooralise et Titus représentent l’avenir du rap dans le genevois. La 1ère a mis tout le monde d’accord lors de l’Open Mic de juin dernier quand au 2ème il est l’un des lauréats de Sortie de Piste. 2 artistes à suivre de près.
Au café, on s’affrontera à coup de rimes et de punchlines dans un Open Mic au sommet. Venez vous imposer dans ces duels de mots organisés en collaboration avec l’équipe de Punchlive, l’émission rap de Radio Magny.