Isha X Limsa d’Aulnay + Ygreco

Annemasse Vibre de 18h à 00h
Gratuit
rap
Le 01 juin
DR

Une soirée entièrement consacrée aux Cultures urbaines, dans le cadre de Annemasse Vibre : concerts, open mic, breakdance, street art…

La soirée commencera à 18h et se terminera à minuit.
Début des concerts à 20h30.

Le programme est en cours d’élaboration. Plus de détails seront ajoutés sur cette page à l’approche de la date.

La collaboration entre deux des rappeurs les plus touchants et talentueux de la francophonie est sur le point de se matérialiser : intitulé Bitume Caviar vol. 1, ce projet réunit le belge ISHA et le français Limsa d’Aulnay.

ISHA, l’un des rappeurs les plus influents de la scène belge. Malgré son air de jeune rookie, celui qu’on surnomme Le Belge fait figure de vétéran. Sans jamais donner l’impression de faire le grand écart, ISHA réussit la rencontre du texte qui parle vrai et de la punchline qui cogne, du morceau deep et du banger sale, sans la moindre concession.
Originaire d’Aulnay-Sous-Bois, comme son blase l’indique assez bien, LIMSA fait ses premiers pas dans le rap à 17 ans. Expert en maniement des punchlines, Limsa incinère le rap dans les règles de l’art à chacune de ses sorties. Le rap est un journal de bord pour l’originaire d’Aulnay-sous- Bois qui oscille entre séances de kickage, mélodies, vannes et mélancolie.

Tous deux rappeurs depuis de nombreuses années, ils ont à leur actif de belles carrières solos. S’ils se connaissent depuis longtemps, c’est sur Starting Block (sorti en 2020 sur Logique Part.2 de Limsa) qu’a lieu leur première collaboration. Nés la même année, les deux artistes se retrouvent sur des nombreux points : leurs influences, leurs envies musicales et leur vision artistique. Du succès de leurs featurings et de leur amitié de plus en plus forte est née l’envie de faire une mixtape commune, qui se transforme quelques mois plus tard en un nouvel album : Bitume Caviar Vol. 1 prolongé par une tournée, qui passera par Château Rouge.