danitsa / chilla + Diversgens + Open Mic

Concert organisé dans le cadre d'Annemasse Vibre, festival des cultures urbaines.
Hip hop
Le 03 juin
Acheter mon billet
© Olivia Schenker / © Rayan Nohra

Pétillante chanteuse franco-suisse, concentré d’énergie et de talent, Danitsa nous embarque dans son univers, mélange de hip-hop, de soul et de reggae.
Rappeuse et chanteuse, Chilla est parfois délicate, parfois puissante, toujours touchante. Elle est aujourd’hui une des figures de proue de la scène hip-hop française.

Danitsa, la nouvelle queen du hip-hop et de la soul made in Suisse propose des balades planantes et délicieuses. Le succès de son premier album EGO lui a permis de séduire le public et de se faire repérer par des médias importants, l’amenant à remporter le prix de la meilleure performance francophone des Swiss Music Awards en 2018. Après plus d’une centaine de dates à travers l’Europe, la pétillante chanteuse Franco-Suisse revient pour présenter les créations de son nouvel album SYCLE. Nourri de collaborations et d’expériences internationales, cet opus a été enregistré non seulement aux États-Unis mais aussi au Ghana, en France et en Suisse.

Danitsa continue le voyage qu’elle a entrepris dès ses débuts en nous enivrant d’émotions à travers son style afro-futuriste parsemé de pop, de hip hop, de soul…

Trois ans après le succès de l’album Mun, qui avait installée Chilla comme étoile montante de la scène urbaine, Mareva Rana, de son vrai nom, fait son retour avec EGO, un deuxième album dense. La rappeuse de 27 ans a su se faire remarquer par sa singularité, que ce soit à travers sa personnalité ou sa musicalité, puissante, percutante, mais aussi suave et sensuelle. Difficile d’être passés à côté de cette voix qui résonne en francophonie depuis plusieurs années déjà.
EGO c’est 14 titres dont du rap pur, des sons electro, des tonalités pop ainsi qu’une référence à « la dame en noir », Barbara. Pas un album de rupture, il est plutôt celui de l’affirmation d’une identité musicale : multiple.

6 MC’s, potes depuis toujours, passionnés de flows, de textes et de groove vous invite dans leur univers ou hip hop, ragga et soul s’entremêlent. L’interprétation est vivante, les mots fusent, se suivent et se juxtaposent. Les couplets s’enchainent dans un ballet incessant où rap et chant s’harmonisent. Les mélodies séduisent, les rimes, légères ou incisives, ouvrent le débat. Le show est vif, les MC’s spontanés, les flows affutés cachent des références subtiles. Diversgens sur scène, c’est un show rebondissant et une énergie hors du commun, c’est la performance collective d’une bande de potes qui se donne les moyens de rêver !

La soirée se terminera par un Open Mic, en collaboration avec la MJC d’Annemasse et RadioMagny.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24