Cave Wolves | Seven Years of Misfortune | Versatile Warm Up

Gratuit
Metal
Le 08 février

Rejoignez cette soirée metal avec 3 groupes locaux, fruit d’une collaboration inédite entre Château Rouge et l’association SeasonsRock.
Un bon moyen d’échauffer votre nuque avant le WinteRock Fest qui se tiendra les 28 février et 1er mars à Bonneville.

Cave Wolves est un groupe de rock né à Genève fin 2019 de la rencontre entre Anthony (chant & guitare), Javier (basse) et Parik (batterie). Guitares saturées, rythmiques percutantes, lignes de basse puissantes, solos endiablés, le trio distille un rock alternatif teinté d’influences post grunge, hard rock, punk et metal tout en s’autorisant également des mélodies plus intimes et envoutantes.

Seven Years of Misfortune est un groupe de métal hardcore franco-suisse (région lémanique) formé en début 2020. Issu de membres d’autres groupes (Hybrid Sheep et Buried Side) ce nouveau projet rassemble beaucoup d’expérience scénique, les diffèrent membres ayant joué dans des salles comme Château Rouge (Annemasse, FR), le Brise-Glace (Annecy, FR), l’Usine (Genève, CH) et l’Usine à Gaz (Nyon, CH). Les membres ont aussi eu le privilège de faire de belles premières parties tels que pour Aqme, Suicide Silence et Landmvrks.

En l’an 2019, né de l’imagination déviante du chanteur Hatred Salander, Versatile est venu au monde dans les terres de Genève. Ce projet musical suisse puise son énergie dans les arpèges violents et dissonants du Black Metal et des sons froids de la musique industrielle. Bercé par les cris lugubres de Hatred, les riffs abrasifs de Cinis et Famine (guitaristes) et les martèlements frénétiques de Morphée (batteur), cette formation instaure un univers visuel théâtral et unique inspiré des Catacombes de Paris et de la célèbre Cour des Miracles. Sous la bannière de leur monde, leurs personnalités uniques vous invitent à les rejoindre sur scène où les larmes, la sueur et le sang vivent en un seul front.