Calling Marian / DJ Pone + Submarine FM

Electro / Hip hop
Le 13 mai
Acheter mon billet
© Marie Rouge / © Landry A

Figure émergente de la scène électronique, Calling Marian à suivre de très près. Elle s’inspire d’horizons artistiques multiples pour créer une musique sincère et émotionnelle, à la rencontre de la techno, de l’acid et de la trance.
Depuis plus de 20 ans, DJ Pone est l’un des DJs les plus emblématiques d’une scène alternative. D’abord dans le milieu du hip hop où il livre ses performances de DJ, il investit parallèlement avec force la scène électro.

Gagnante du prix du jury des iNOUïs du Printemps de Bourges 2019, Marianne Delorme alias Calling Marian enchaîne les gigs et les projets artistiques avec son collectif Conspiration. Elle crée une synergie forte entre rythmes techno et club, harmonies nostalgiques et mélodies entraînantes. Sur scène, le corps tout en tension sur ses machines elle maîtrise toutes les nuances d’une musique exigeante et sans répit et renverse d’extase tous les dancefloor qu’elle tient entre ses mains.

DJ Pone, Thomas Parent de son vrai nom, est un DJ et compositeur français. Il a collaboré avec de nombreux groupes de rap français, tels que Triptik, la Scred Connexion, et les Svinkels.

Parallèlement, il investit avec force la scène électro. Membre fondateur du groupe Birdy Nam Nam, il contribue à la publication de 3 albums studio – dont l’album « Manual For Successful Rioting », couronné par une Victoire de la Musique en 2010 – et confirme la force de son expression scénique auprès d’un public toujours plus fervent, lors de nombreux concerts.

Submarine FM a été formé au jazz et bercé par la culture soundsystem et dub de sa ville de Lyon. Le résultat de ce métissage ? Un live techno aux inspirations anglaises et allemandes, tendance James Holden ou Dominik Eulberg, mené par un producteur agile qui navigue entre grosses basses dub et références acid house. On a comme l’impression de danser sous l’eau, bercés par le chant de baleines qui meurent d’envie d’aller se dégourdir les nageoires en club – et elles ne sont pas les seules !

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24