La représentation du jeudi 21/09 à 17h30 est annulée pour des raisons météo. Retrouvez le collectif La Contrebande à Château Rouge au mois de mars avec "Willy Wolf".
Bal Trap, comme un bal trad’ de guinguette avec feu d’artifice, un spectacle de précision, à base de lancés et de propulsions. Pensé comme un ballet de corps et d’objets aiguisés.
Six acrobates intrépides et une bascule. Entre elle et eux, le défi de jouer avec le risque, de s’élever au-dessus du danger. Mais surtout, émerge l’envie de créer avec cet agrès traditionnel de nouvelles trajectoires, d’inventer le ballet d’un jonglage pour corps humains en propulsion. Les voltigeurs survitaminés de La Contrebande s’adonnent à une performance au rythme effréné, un feu d’artifice où les corps sont projetés, lancés, propulsés dans toutes les directions y compris celles auxquelles on s’attend le moins.
Alors, cap ou pas cap ? C’est la seule question qui compte.
La Contrebande
Acrobates Lluna Pi, Simon Cheype, Antoine Cousty (ou Lucas Pierredon ou Etienne Revenu), Hugo Moriceau, Jacob Auzanneau, Florian Bessin Mise en scène La Contrebande Chargée de diffusion Lisa Lancereau
Production : Association La Contrebande Avec le soutien de La Gare à Coulisse