Dans le cadre de son action pour la transition écologique, la Ville d’Annemasse se mobilise pour limiter autant que possible cette situation de sécheresse intense. L'annulation de ce spectacle participe à cet effort collectif.
En prenant l’eau comme fil conducteur, Bains Publics change le bien‑être en acte politique et cherche des solutions pour imaginer le vivre ensemble de demain.
Le Parvis de la gare d’Annemasse va devenir, pendant une après-midi, un espace d’extrême bien‑être pour une grande thalassothérapie urbaine participative ! Avec des bains amplifiés (bulles activées par bandes sonores), un jacuzzi dans une voiture, un sauna dans une cabane de chantier, un massage neuro-stimulant à base de vidéos de chats, un hammam intensifié… Ludique, poétique, chaque escale promet de chambouler notre réalité, en centre de thalassothérapie urbaine. Une aventure philosophique à vivre en maillot de bain, nourrie de karaoké pour laitue, de slowthérapie, d’affinage de pavé et de chèvre…
3615 Dakota
Les 3 points de suspension
Jeu Antoine Frammery, Beauregard Anobile, Niel Price, Nicolas Chapoulier, Bastien Birschler, Manon Querel Ecriture Nicolas Chapoulier et 3615 Dakota Scénographie et conception Nicolas Chapoulier, 3615 Dakota
Une coproduction 3615Dakota / Les 3 Points de suspension / Superfluides En étroite collaboration avec Extrême jacuzzi et la Cie Bolwerk
Partenaires : Sur le Pont, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (CNAREP) en Nouvelle Aquitaine / Festival International des Arts de Bordeaux Métropole (FAB) Co-réalisation : Festival International des Arts de Bordeaux Métropole et Carré-Colonnes –scène cosmopolitaine – Saint Médard en Jalles-Blanquefort / Sur le Pont-CNAREP avec La Sirène à La Rochelle Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication-DRAC Nouvelle-Aquitaine au titre de la mise en réseau des arts de la rue en région. Avec le soutien de la République et du canton de Genève, avec le soutien de Pro Helvetia, de la Corodis et de la Loterie Romande.