Ayọ + Estelle Giordani

En duo piano-voix avec Gaël Rakotondrabe
Folk / soul
Le 24 novembre
Acheter mon billet
©Sophie Koella

Chanteuse incontournable de la scène soul et folk depuis plus de 10 ans, Ayọ a conquis la France avec ses mélodies, ses textes intimes et sa personnalité entière.

Auteure, compositrice et interprète, Ayọ est de ces artistes qui guérissent les cœurs et dont la grâce vous laisse sans voix.
Après avoir fait le tour du monde avec les titres Down On My Knees et And It’s Supposed to Be Love, Ayọ interprète Royal, son sixième album, une pépite d’intensité et d’émotion. Des mélodies simples, qui vont droit au cœur, un timbre affirmé, un sens du rythme lancinant. Elle s’y livre sans fard et chante l’amour, la fidélité, l’espoir, la foi et dénonce l’injustice avec toujours la même fraîcheur. Elle nous dévoile son nouveau départ et son retour aux sources au détour d’un concert exaltant.
Lumineuse, sincère et généreuse, Ayọ aime la proximité des gens car pour elle la musique n’est pas un concept, elle vient du cœur.

𝗘𝘀𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗚𝗶𝗼𝗿𝗱𝗮𝗻𝗶 est une conteuse au folk minéral singulier, à la croisée de Françoise Hardy et Joni Mitchell. Dans l’intimité de sa guitare, elle taille une chanson française dépouillée et arrangée avec finesse. Marquée par Lhasa, sa voix s’envole entre mélancolie et hypnose chamanique pour chanter ses textes qui touchent à bout portant. 

Cette adepte de l’épure revendique un son sans artifice et livre avec sincérité sa poésie du quotidien. 

Créatrice polymorphe, elle a réalisé et auto-produit ses clips, son premier EP et son single Je n’oublierai pas salué par l’Académie Charles Cros.

En 2021 elle est lauréate Show Me, l’accompagnement créé par Blick Bassy, et lauréate Sortie de pistes, accompagnée parChâteau Rouge.

Chant Ayọ
Piano Gaël Rakotondrabe

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24