Ayọ EN DUO AVEC GAËL RAKOTONDRABE

+ ESTELLE GIORDANI
Archivé
Piano - voix
Le 24 novembre
©Sophie Koella

Chanteuse incontournable de la scène soul et folk depuis plus de 10 ans, Ayọ a conquis la France avec ses mélodies, ses textes intimes et sa personnalité entière.

20 ans qu’elle offre au monde ce qu’elle a sur le cœur, de la beauté des relations humaines à la puissance complexe de ses origines.Ayọ est l’une des plus grandes chanteuses et musiciennes de notre époque.
Propulsée dans la lumière en 2006 avec le tube Down on my knees et son album Joyful, la chanteuse au grain de voix unique n’a de cesse d’enchaîner les succès depuis.
Toujours avec une pointe de fraîcheur, elle revient avec son nouvel album Royal, dont les titres Beautiful, Rosie Blue et Throw It Away nous font chavirer. 
L’artiste continue à nous faire découvrir sur scène, ce nouvel album teinté de Folk, de Soul et de Jazz.Elle sera en duo pour cette occasion spéciale avec le très talentueux pianiste Gaël Rakotondrabe, déjà aperçu aux côtés d’artistes tels que CocoRosie, Antony & the Johnsons, Woodkid.

Lumineuse, sincère et généreuse, Ayọ aime la proximité des gens car pour elle la musique n’est pas un concept, elle vient du cœur.

𝗘𝘀𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗚𝗶𝗼𝗿𝗱𝗮𝗻𝗶 est une conteuse au folk minéral singulier, à la croisée de Françoise Hardy et Joni Mitchell. Dans l’intimité de sa guitare, elle taille une chanson française dépouillée et arrangée avec finesse. Marquée par Lhasa, sa voix s’envole entre mélancolie et hypnose chamanique pour chanter ses textes qui touchent à bout portant. 
Cette adepte de l’épure revendique un son sans artifice et livre avec sincérité sa poésie du quotidien. 
Créatrice polymorphe, elle a réalisé et auto-produit ses clips, son premier EP et son single Je n’oublierai pas salué par l’Académie Charles Cros.
En 2021 elle est lauréate Show Me, l’accompagnement créé par Blick Bassy, et lauréate Sortie de pistes, accompagnée par Château Rouge.

Chant Ayọ
Piano Gaël Rakotondrabe