Rover + Mélatonin

Pop rock
Le 25 février
Acheter mon billet
Rover
Franck Morand

Empruntant tant aux classiques du rock britannique qu’à des influences pop très larges, Rover se plait à créer de véritables pièces sur ses albums où sa voix si particulière porte à merveille une instrumentation précise.

Rover a le physique d’un pilier de rugby et une voix à vous donner la chair de poule. Voilà plus de 10 ans que ce crooner français exilé à Bruxelles prépare le terrain pour faire son grand retour avec un troisième long format prometteur.
De ses années passées à l’étranger et de ses voyages, Rover sait tirer le meilleur des cultures musicales auxquelles il s’est confronté.

Empruntant tant aux classiques du rock britannique qu’à des influences pop très larges, il nous enchante avec sa pop élégante son romantisme échevelé.

Melatonin est un groupe aux influences à la fois rock, pop, électronique, folk… Il se forme en 2016 avec comme premier clip « Sell Your House « . Son nom de groupe fait référence à la mélatonine, hormone du sommeil, régulée par l’obscurité et la lumière. Leur premier EP «  Magnificat » est sorti en 2017 suivi d’un premier concert qui amorcera le « Magnificat Tour » pour une cinquantaine de concerts. En 2019, le groupe revient avec un nouvel EP Departures constitué de 7 titres.

Acheter ma place en ligne
Ou réserver par téléphone au
(+33) 04 50 43 24 24
À découvrir également