Composé, arrangé par la chanteuse Lou Rivaille, ElliAViR est un voyage instrumental et vocal aux sonorités riches et oniriques. Voix et trompette s’entremêlent, se répondent, se détachent, partagent de nombreux airs soutenus par la rythmique, composée d’une contrebasse, d’un piano et d’une batterie.
ElliAViR est un voyage instrumental et vocal à la recherche de sonorités riches et oniriques au service d’histoires mêlant à la fois le réel, les souvenirs et l’imaginaire. Incarnée par cinq musiciens, la musique d’ElliAViR puise ses influences auprès du jazz, de la musique du monde, parfois du chant celtique ou bien des musiques de l’est. Composé, arrangé, porté par la chanteuse Lou Rivaille, ElliAViR nous invite à découvrir sa musique originale à travers l’union rare de deux timbres, celui de la trompette et de la voix. Ces deux instruments vont s’entremêler, se détacher, partager de nombreux airs soutenus par la rythmique, celle-ci composée d’une contrebasse, d’un piano et d’une batterie.
Dans ce projet, la voix est un instrument à part entière où le rythme, la mélodie, l’improvisation, la phonétique illustrent un langage riche et narrateur, au plus près des instruments, ouvrant d’infinies possibilités invitant l’auditeur à fermer les yeux et se laisser emporter.
Elliavir
Lou Rivaille – Chant Rémi Flambard – Trompette Christophe Waldner – Piano Cyril Billot – Contrebasse Maxime Mary – Batterie