The Nocturnal project | The Third Project | Enderr

présentation

Rejoignez cette soirée metal avec 3 groupes locaux, fruit d’une collaboration inédite entre Château Rouge et l’association SeasonsRock.
Un bon moyen d’échauffer votre nuque avant le WinteRock Fest qui se tiendra le 23 et 24 février à Bonneville.

C’est en 2022 dans les contrées de Genève et de Haute-Savoie que naît The nocturnal project. La formation, forte de ses membres ayant de l’expérience sur la scène internationale dans divers projets metal tels que Versus, Ozaru, Kludge, se réunie pour distiller un metal agressif, sans concession. Tel un ouragan sonore balancé dans les méandres du metal, The nocturnal project absorbe les tempêtes afin de créer son univers musical, entremêlant les émotions les plus brutes aux envolées atmosphériques. It’s the vengeance that drives us.

The Third Project c’est le rock coincé dans une phylactère. Un batteur et un gratteux qui gueulent. Et pis un bassiste, faut bien. La force du live est poussée par un jeu très extrême, dans les deux opposés du terme. Des ambiances très calmes, détruites par des envolées puissantes de rock très lourd.

Enderr propose des compositions s’inspirant parfois dans des références brutales, parfois mélodiques, et qui sauront ravir les fans de métal moderne, telles que Thy Art Is Murder, As I Lay Dying, Gojira, August Burns Red, Whitechapel, All Shall Perish pour ne citer qu’eux… Des morceaux énergiques, destructeurs et mélodieux saupoudrés d’un chant guttural, des rythmes remplis de doubles croches, de blasts bien placés et de la double pédale à s’en décrocher les cervicales, Enderr embarque dans son univers entre rêve et chaos, et saura vous réveiller ! On vous aura prévenus !