Highlands

Highlands

Danse
Mise en scène de Pep Ramis & María Muñoz / Compagnie Mal Pelo

mardi 12 septembre à 20h30

Seize interprètes. Huit danseurs, quatre chanteurs et un quatuor à cordes pour un voyage au cœur de la spiritualité puissante de Jean-Sébastien Bach. Un voyage qui touche au sublime tant ce territoire saisissant de beauté se déploie avec grand soin et humanité.



Highlands est la quatrième pièce d’un très long projet dans lequel l’inclassable compagnie espagnole Mal Pelo de Pep Ramis et María Muñoz explore l’œuvre de Bach, recréant ses paysages, ses ombres et ses éclats.
Seize danseur·euse·s, quatre chanteur·euse·s et quatre musicien·ne·s à cordes font revivre les œuvres du Cantor de Leipzig à travers des approches chorégraphiques et scéniques où règnent la lumière, l’obscurité, l’élégance et la brutalité. György Kurtág, Henry Purcell et d’autres compositeurs s’invitent également dans cette pièce afin de guider tous ces corps, lumières et espaces qui vibrionnent en quête d’un lieu affranchi de toute mondanité et où s’épanouit la spiritualité.
Mal Pelo crée un amalgame d'éléments tissés à travers un spectacle réflexif et intense interprété par un casting exceptionnel.

La passion du sacré anime ces « highlands », ces hautes terres promises…





Ce spectacle est présenté dans le cadre de la Bâtie, festival de Genève.

SUIVEZ NOUS

facebook twitter youtube instagram 

BILLETTERIE

+33 4 50 43 24 24
accueil@chateau-rouge.net
chateau-rouge_logo-horizontal_blanc-rouge
Château Rouge
1 route de Bonneville
74112 Annemasse