Les Musical'Été

Entre traditions revisitées et fantasmagorie, voilà un week end riche en surprises.
Parc La Fantasia - vendredi 18 août dès 19h
'Ndiaz + La Bandastico


Soirée cuivrée et festive avec les petits asticots de La Bandastico et ‘Ndiaz qui réinvente et agite l’héritage des musiques bretonnes.

'Ndiaz est un des groupes phares de la nouvelle scène de Bretagne ; musique à danser, hybridation des influences, recherche sonore pour une musique cuivrée à la frénésie élégante et à la transe explosive.
Le quartet réinvente et agite l’héritage des musiques bretonnes. Paradoxe joyeux de la tradition confrontée à d’autres influences actuelles. Tout explose avec ‘ Ndiaz, sa musique n’est plus tout à fait confidentielle mais déjà prête à bondir sur le parquet de danse. On y retrouve quatre musiciens, compagnons de Didier Squiban, d’Erik Marchand, Dan Ar Braz ou encore Patrick Molard, tous Bretons-garants de la vivacité des musiques festives de la péninsule.

Fanfare festive, La Bandastico vous fera danser sur des rythmes funk, soul et même zouk. Laissez-vous charmer par ces petits asticots qui vous feront bouger aux sons cuivrés de leurs instruments.

Parc Olympe de Gouges - samedi 19 août à 18h
Lambert


Lambert est une étrange créature accompagnée de son piano, pour un voyage nimbé de mystères.

Fantasmagorique et mélancolique chimère, Lambert est une étrange créature qui arrive à jouer ses accords sur du béton. Il nous emmène dans un voyage uniquement à l’aide de son piano, de Satie au jazz modal en passant par une pop toute romantique.
Lambert reste cette énigmatique star de la scène néo-classique européenne, depuis qu’il a choisi de laisser dans l’ombre son patronyme, dissimulé derrière ce perpétuel masque à cornes, d’origine Sarde. Avant cette renommée nimbée de mystère, il était un fringant et mélodique improvisateur dans la ligné de Bill Evans, jazzman jusqu’au bout des ongles.

contact presse
Laurence Bolliet ::: laurence.bolliet@chateau-rouge.net

SUIVEZ NOUS

facebook twitter youtube instagram 

BILLETTERIE

+33 4 50 43 24 24
accueil@chateau-rouge.net
chateau-rouge_logo-horizontal_blanc-rouge
Château Rouge
1 route de Bonneville
74112 Annemasse