Les Musical'Été

Au cœur de l’été, la Méditerranée s’invite à Annemasse.
Parc La Fantasia - vendredi 28 juillet dès 19h
Deli Teli + Radio Byzance


Radio Byzance vous convie à danser avec ses fréquences métissées et Deli Teli ressuscite le kitsch des dance-floors athéniens des 60-70’s.

Réunis autour du sacro-saint triptyque : bongo, bouzouki et orgue Farfisa; les greco-marseillais de Deli Teli reprennent les tubes oubliés du Laïko, musique qui enflamma les nuits athéniennes à l’heure ou Saint-Tropez se trémoussait au son du Yéyé, avec une énergie fougueuse et une subtile dose de mélodrame méditerranéen.
Deli Teli prêche, avec une subtile dose de mélodrame méditerranéen, un déhanchement collectif sensuel, solaire et insouciant sur les pistes de danse du reste du monde. Bouzouki électrisé, sons d’orgue farfisa psychédéliques, duo basse/batterie hypnotique et chaloupé font revivre les chansons des années 60/70 grecques.

Radio Byzance est une invitation à la danse. Leur musique a des saveurs de cumbia, de musique de l’Est, et d’autres sonorités rappelant aussi bien le triphop que la techno, ou le jazz des années 60.

Parc Olympe de Gouges - samedi 29 juillet à 18h
La Mal Coiffée

La Mal Coiffée réinvente un chant polyphonique où poésie et langue occitane sont liées.

La Mal Coiffée reprend la parole contre toutes les dominations : les coloniales, les nationales, les économiques, les médiatiques… Avec sa polyphonie et ses percussions, elle nous raconte nous, gens d’ici, ou plutôt gens vivants ici, en Languedoc avec nos héritages, nos histoires particulières.
Avec la langue Occitane toujours debout, toujours chantante, toujours prête à clamer ses solidarités, et à se nourrir de toutes les émancipations et résistances populaires de par le monde.


contact presse
Laurence Bolliet ::: laurence.bolliet@chateau-rouge.net

SUIVEZ NOUS

facebook twitter youtube instagram 

BILLETTERIE

+33 4 50 43 24 24
accueil@chateau-rouge.net
chateau-rouge_logo-horizontal_blanc-rouge
Château Rouge
1 route de Bonneville
74112 Annemasse