Eagle-Eye Cherry

Eagle-Eye Cherry

+ Bear's Towers + Mathieu des Longchamps

Pop folk

mardi 30 janvier



Dans la famille Cherry, on joue à la pioche miraculeuse : après Don, après Neneh, c'est Eagle-Eye qui tient le rôle du fils prodige en surfant nonchalamment sur les airwaves de la FM.

Eagle-Eye Cherry qui nous a conquit avec son tube Save Tonight en 1998 est de retour sur le devant de la scène. Après son dernier album Streets Of You commercialisé en 2018, Eagle-Eye Cherry a sorti début 2023 son sixième opus, Back On Track avec notamment le single inédit Rising Sun qui ne cesse de nous envoûter…
Lignes mélodiques tirées au cordeau, rythmiques chewing-gum et dansantes à souhait, refrains rubafix, Eagle-Eye à l'oeil juste pour séduire l'oreille et embobiner les jambes.

Rendez-vous est pris pour découvrir cet album plein de promesses !



Bear’s Towers, c’est une question d’équilibre : une harmonie entre une voix tantôt chaleureuse, tantôt intimiste, des battements électroniques animé d’une énergie rock, des cadences folles et des instants suspendus. À eux quatre, ils nous proposent une pop teintée d’un rock aux couleurs électro, magnétique, et taillée pour la scène.
Mathieu des Longchamps vient d’ici et d’ailleurs. Aventurier émérite et voyageur insatiable, il se dégage de sa musique et de ses mots comme un apaisement, une invitation au détachement, à la contemplation, au lâcher-prise. Et si le passé est un personnage récurrent dans ses chansons, l’horizon est aussi souvent là, avec ses possibles et ses couleurs mouvantes. L’aventure avec un rétroviseur en somme. Délicat, mélancolique et solaire, Mathieu des Longchamps est de ceux qui nous font voyager dès les premières notes, et avec qui on part bien volontiers.

SUIVEZ NOUS

facebook twitter youtube instagram 

BILLETTERIE

+33 4 50 43 24 24
accueil@chateau-rouge.net
chateau-rouge_logo-horizontal_blanc-rouge
Château Rouge
1 route de Bonneville
74112 Annemasse