Théâtre / Arsenic - Lausanne

Zang Boum Tuut

Samedi 10 Novembre 2018

Présentation

Si l’homme s’est défini par sa capacité à articuler un langage, comment définirait-on sa capacité à le déstructurer, le détruire, le réduire à son oscillation vibratoire? Zang Boum Tuut est un spectacle qui cherche les confins de la parole, explore ses sonorités, met en péril ses définitions. Être au-delà des mots pour se promener à la lisière de notre être, mettre au centre du discours la présence humaine. Parce que nous vivons une époque de grands bouleversements dans nos modes de communication, la pièce invite à (re)découvrir cet outil fondamental qu’est la voix. Se jouer du langage pour s’émouvoir de ses folies plus que de ses raisonnements. Un spectacle drôle et décalé qui emprunte au surréalisme.

 

 


Dates

Samedi 10 Novembre 2018 à 19:30

Arsenic Lausanne
EN DEPLACEMENT bus proposé au départ de Château Rouge à 17h ; sous réserve de confirmation auprès de la billetterie, au plus tard le vendredi 26 octobre

Durée : 1h20 / Placement : Libre


Réserver des places

    Ce spectacle est proposé par les abonnements suivants :

    • Saison
  • Tarif unique Colporteurs : 24 € (spectacle accessible uniquement sur abonnement, en spectacle supplémentaire. Transport et collation compris) )

Distribution

Une proposition de Valerio Scamuffa – Cie LaScam.
Création Olga Onrubia, Diane Muller, Valerio Scamuffa, Barbara Schlittler.
Création lumière Antoine Friderici
Scénographie et costumes Sarah André, Yvonne Harder
Administration Stéphane Frein, Cie LaScam.

Découvrir