Ce spectacle participe au festival FRICTION(S) • En savoir plus

Théâtre / Déambulation

Vivants

Compagnie Les fugaces

Samedi 12 Septembre 2020

© P. Acobas

Présentation

Cinq personnages déambulent dans la ville.

Cinq personnages déambulent dans la ville. Tous différents. Ils habitent ici.. Ils vont devoir faire des choix. Les assumer. Alors qu’ils étaient des solitudes dans la ville, leurs pas de cotés les amènent à vivre, ensemble, l’inattendu.

Ils parviennent à se trouver, se retrouver. Ensemble. Ce spectacle est comme une étude au microscope de ce qu’un choix peut provoquer. Immergés dans les pensées des personnages, vous en êtes une partie. Vous deviendrez les témoins intimes de leurs rencontres, leurs émotions et leurs pérégrinations internes.


Dates

Samedi 12 Septembre 2020 à 17:30

Toutes les représentations sont à l'extérieur : Départ : Conservatoire de musique d'Annemasse
7 rue des Savoie, 74100 Annemasse

Durée : 1h15 / Placement : Libre

conseillé à partir de 8 ans


Réserver des places

Gratuit (Entrée libre)

Distribution

Auteure : Aude Schmitter
Comédiens : Guillaume Mika, Mikaëlle Fratissier, Vincent Longefay, Laura Dahan, Chawki Derbel
Metteuse en scène : Cécile Le Meignen
Scénographe : Stéphanie Sacquet
Régisseur : Servan Denès

Production : Maxime Paris

Partenaires

Vivants est coproduit par : Le Boulon – CNAREP de Vieux-Condé / Sur le Pont , CNAREP de La Rochelle, Théâtre du Sillon – Scène conventionnée d’intérêt national de Clermont L’Hérault / Art’R – Lieu de création itinérant (Paris), Festival d’Olt (Mont Lozère et Goulet), Eurek’art – Label Rue (Laroque), Festival des Vendanges (Suresnes) , La Lisière (Bruyères le Chatel)
Action soutenue par la Région Île-de-France – Aide à la création , aide à projets mutualisés , permanence artistique et culturelle. Avec le soutien : du Parc Naturel régional de la Haute vallée de Chevreuse, de la DRAC Ile-de-France, SDAT, aide à la résidence artistique en milieu scolaire , aide à la création du département des Yvelines, de la SACD dans le cadre du dispositif Auteurs d’espaces. Accueil en résidence : Le Fourneau - CNAREP de Brest, Lycée Jean- Monnet , La Queue-les-Yvelines, Collège Maurice Ravel – Montfort-L’Amaury, Nil Obstrat, Saint-Ouen l’Aumône

Découvrir